Information pratiques


Accès et parking

Le cabinet dispose de places de parking
Bus : ligne n°8 (arrêt Camille Flammarion) situé devant la porte d'accès au cabinet

Horaires

Le lundi mardi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 18h30
Le mercredi de 8h30 à 12h00
Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 16h00

Nous contacter

Remodelage de la silhouette par radiofréquence à Limoges

Pour remodeler la silhouette, la radiofréquence est une technique de prédilection. Cela consiste en l’émission d’ondes électromagnétiques qui vont chauffer les tissus. On constate alors différents effets causés par l’augmentation de la température :

  • Une altération de la structure du collagène provoquant un effet immédiat de rétraction de la peau ou « tightening. »
  • Une stimulation progressive de la production de nouveau collagène qui va améliorer la qualité de la peau, la remettre en tension et augmenter sa tonicité.
  • Une altération des adipocytes conduisant à la mort des cellules adipeuses et donc à la réduction de la couche de graisses.

Le Dr Roger utilise la radiofréquence Vanquish™ pour remodeler l’abdomen et les cuisses. Cette technologie se présente sous la forme de panneaux capables de traiter l’ensemble d’une zone de manière circonférentielle sans contact avec la peau, de manière non invasive et indolore.

La radiofréquence monopolaire Vanquish™ agit ainsi à la fois sur la texture de la peau et sur l’infiltration graisseuse diffuse pour raffermir la peau, réduire la cellulite et affiner la taille et les cuisses.

Le Dr Roger vous explique en vidéo les nombreux avantages d’opter pour cette technique et vous informe sur la durée et le nombre de séances, les effets indésirables possibles, les suites de la séance, les contre-indications et les résultats.

A propos du Dr Roger, médecin esthétique à Limoges

A propos du Dr Roger

Le Dr Denis ROGER est dermatologue, spécialiste en médecine esthétique à Limoges. Son approche s’appuie sur une technique sûre, visant un résultat naturel et accompagnée d’un suivi rigoureux. Il est membre de la Société française de Dermatologie.