Dermatologue esthétique à Limoges - 30 avenue Albert Thomas - 87100 Limoges
Page Facebook du Docteur Roger
Donnez votre avis sur Google

Informations réouverture Covid 19

En cette période pandémique, merci de privilégier les rendez vous médicaux par téléconsultation sur le site www.doctolib.fr ou par téléphone en composant le :
05 55 34 56 95.

• Remodelage de la silhouette à Limoges

Remodelage du corps à Limoges

Ces informations sur le remodelage du corps sont données à titre informatif mais ne remplacent en aucun cas une consultation.

Le procédé le plus efficace dans la correction globale de la silhouette reste la Liposuccion, procédure chirurgicale consistant à aspirer la graisse sous cutanée au moyen d’une canule. Il est indiqué dans le cadre d’une infiltration graisseuse diffuse (abdomen, cuisses, fesses, poignée d’amour) ou lors de dépôts localisés résistants à toutes les autres techniques.

Même si les protocoles sont bien standardisés, réduisant ainsi le risque opératoire, la lipoaspiration reste un acte invasif et  traumatisant (hématomes, douleurs post-opératoires, plaies transcutanées).

Parmi les techniques médicales alternatives en présence de dépôts graisseux localisés la cryolipolyse ou la radiofréquence monopolaire couplée aux ultrasons peuvent être proposées.

Prendre un rendez-vous

La prise de rendez-vous se fait
exclusivement par téléphone.
Pour toutes prises de rendez-vous, merci d'appeler notre
secrétariat au 05.55.34.56.95 aux heures d'appel de
7h30 à 20h en semaine et 7h30-12h les samedis.
Poser une question au Dr. Roger