Dermatologue esthétique à Limoges - 30 avenue Albert Thomas - 87100 Limoges
Prendre RDV : 05.55.34.56.95
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Page Facebook du Docteur Roger
Donnez votre avis sur Google
Ecoutez nos podcasts sur Audioblog
Suivez nous sur Pinterest
Suivez nous sur Instagram
Certification Véritas ISO 9001

Informations réouverture Covid 19

En cette période pandémique, merci de privilégier les rendez vous médicaux par téléconsultation sur le site www.doctolib.fr ou par téléphone en composant le :
05 55 34 56 95.

  • Médecine esthétique : des adeptes de plus en plus nombreux !

Médecine esthétique : des adeptes de plus en plus nombreux !

La médecine esthétique a fait, ces dernières années, des progrès extraordinaires. Indolores et, pour la plupart, non invasives, les techniques de médecine esthétique sont réversibles et ne nécessitent généralement aucune éviction sociale (les patients peuvent retourner au travail après les séances sans qu’il n’y paraisse rien). Elles donnent par ailleurs d’excellents résultats esthétiques, très naturels.

Les personnes qui y recourent sont souvent félicitées pour leur bonne mine ou leur air reposé, radieux, sans que personne ne soupçonne une intervention quelconque.

Quelles qu’elles soient (injections, peelings, luminothérapie, laser, pose de fils PDO ou tenseurs…), ces techniques améliorent très nettement la qualité de la peau et l’équilibre global du visage, sans chirurgie. Elles permettent d’ailleurs de retarder, souvent de plusieurs années, le recours à la chirurgie esthétique et agissent chez les plus jeunes à titre préventif.

Des techniques éprouvées, sous contrôle

Les praticiens contrôlent aujourd’hui parfaitement les techniques de médecine esthétique, tant en ce qui concerne le dosage des produits et l’anticipation de leurs effets, que les gestes techniques tels que la pose de fils tenseurs pour lesquels il n’existe plus aucune « mauvaise surprise ».


Des protocoles globaux et optimisés

Les techniques de médecine esthétique actuelles étant très « pointues », spécifiques à certaines parties du visage ou du corps et complémentaires, elles sont de moins en moins prescrites isolément.

Le visage ou le corps est examiné par le médecin dans son ensemble et fait l’objet d’un protocole d’action globale. Cette démarche, pratiquée au cabinet du Dr Roger, présente l’avantage de profiter pleinement de la complémentarité des techniques et d’optimiser la prise en charge en termes de coût.


Une règle d’or : le naturel et la discrétion

Les visages figés ou déformés font désormais partie du passé. La médecine esthétique actuelle se pratique dans le respect total de la morphologie et des expressions des patients. Les corrections réalisées sont naturelles et discrètes, les interventions insoupçonnables par l’entourage.


Mieux-être et confiance en soi

Les améliorations apportées par la médecine esthétique procurent aux patients un réel mieux-être qui impacte favorablement leur vie sociale et professionnelle. Elles leur redonnent confiance en eux.


Des tarifs abordables

La médecine esthétique s’est considérablement démocratisée ces dernières années. Parallèlement, les effets des techniques pratiquées sont aujourd’hui bien plus durables. Plus abordables et à renouveler moins souvent, elles sont à la portée du plus grand nombre.

Le Dr Roger se tient à votre disposition pour toute information complémentaire sur la ou les technique(s) de votre choix.

N’hésitez pas à contacter le cabinet. Nous répondrons à toutes vos questions.

Dernière modification : 04/09/2017

Dr Roger Denis dermatologue à Limoges
À propos du Dr Roger

Suivez le Dr Roger
Visionnez les vidéos du Dr Roger sur Youtube
Suivez la page du Dr Roger sur Facebook
Donnez votre avis sur le Dr Roger
Ecoutez les podcasts du Dr Roger sur Audioblog
Rejoignez le Dr Roger sur Linkedin
Suivez nos publications épinglées sur Pinterest
Suivez nos publications sur Instagram
Le Dr Denis ROGER est dermatologue, spécialiste en médecine esthétique à Limoges. Son approche s’appuie sur une technique sûre, visant un résultat naturel et accompagnée d’un suivi rigoureux. Il est membre de la Société française de Dermatologie.