Dermatologue esthétique à Limoges - 30 avenue Albert Thomas - 87100 Limoges
Prendre RDV : 05.55.34.56.95
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Page Facebook du Docteur Roger
Donnez votre avis sur Google
Ecoutez nos podcasts sur Audioblog
Suivez nous sur Pinterest
Suivez nous sur Instagram
Certification Véritas ISO 9001

Informations réouverture Covid 19

En cette période pandémique, merci de privilégier les rendez vous médicaux par téléconsultation sur le site www.doctolib.fr ou par téléphone en composant le :
05 55 34 56 95.

  • Emsculpt : Muscler vos Bras près de Couzeix dans la Haute-Vienne

Augmenter la masse musculaire de vos bras de 16% en seulement 1h30

Vous pouvez muscler et tonifier vos bras rapidement et simplement au cabinet de dermatologie esthétique du Dr Roger à Limoges avec la technologie de remodelage corporel EMSCULPT®.

L’EMSCULPT® est une innovation technologique créée par la société BTL et approuvée par la FDA (Food And Drug Administration, organisme gouvernemental américain qui valide la commercialisation des médicaments). De nombreuses études cliniques réalisées aux Etats-Unis ont fait la preuve de son efficacité et de sa sécurité, pour agir à la fois sur les muscles et la graisse des bras, le tout sous contrôle médical.

L’EMSCULPT® permet de muscler, tonifier et affiner les bras, en agissant sur les triceps et les biceps. Des triceps musclés permettront d’améliorer le relâchement cutané sous les bras. En effet, la peau a tendance à se relâcher et à pendre dans cette zone après une perte de poids importante ou avec l’âge, notamment à la ménopause, donnant un effet « chauve-souris » assez inesthétique.

Cette zone est aussi sujette au stockage d’amas graisseux difficiles à éliminer.

Comment ça marche ?

L’EMSCULPT® utilise les ondes électromagnétiques focalisées de très haute intensité pour pénétrer sous la peau et atteindre les muscles sans altérer les tissus. L’énergie électromagnétique va induire près de 20 000 contractions musculaires profondes, appelées supra-maximales.

Ce type de contractions est impossible à reproduire naturellement. En effet, lors d’un exercice volontaire, c’est seulement 5% des muscles des bras qui sont activés, alors que c’est 100% du muscle qui va travailler avec l’EMSCULPT®. Ainsi, les muscles vont rapidement gagner en densité et en volume.

Les muscles étant grandement sollicités durant la séance, cela conduit à une forte dépense énergétique qui va détruire les cellules graisseuses par apoptose, avant qu’elles ne soient éliminées naturellement par l’organisme.

Comment se déroule une séance d’EMSCULPT® ?

Au cabinet du Dr Roger, lors d’une séance d’EMSCULPT® pour les bras vous êtes allongé(e) sur le dos, les bras le long du corps, paumes de mains vers le haut. Il est aussi possible de réaliser le traitement en position assise avec les bras tendus, perpendiculaires au corps, reposant sur un support, paumes vers le haut. Les applicateurs sont placés sous les triceps et un coussin pourra être ajouté sous le coude pour plus de confort.

Dans le cas du traitement des biceps, vous êtes allongé(e) sur le ventre, les bras perpendiculaires au corps, l’applicateur est placé sous le biceps. Il est également possible de réaliser la séance en position assise comme pour les triceps, les applicateurs seront seulement placés au-dessus des biceps.

Les applicateurs ont été conçus plus petits et incurvés, pour que les ondes soient concentrées au niveau du muscle.

L’intensité des contractions augmente au fil des séances sans dépasser votre seuil de tolérance. Les contractions ne sont pas douloureuses, vous ressentirez de légers picotements comme lorsque vos muscles se gainent.

Les biceps et triceps sont traités séparément, 20 minutes chacun. Vous pouvez bien sûr choisir de muscler uniquement l’un des deux, même si pour un résultat global il vaut mieux agir sur tous les muscles. 4 séances espacées de 2 ou 3 jours sont préconisées pour optimiser les résultats.

Quels résultats ?

Les effets sont visibles immédiatement mais les résultats définitifs ne seront véritablement appréciables que quelques semaines après la fin du traitement, le temps que l’organisme élimine naturellement les adipocytes (cellules graisseuses) détruits.

Différentes études ont montré une augmentation moyenne de la masse musculaire des bras de 16% et une diminution de la masse graisseuse des bras de 12% en moyenne. Vous vous sentez aussi plus fort(e) après le traitement, vos muscles ayant véritablement travaillé.

A noter que les résultats sont variables d’une personnes à l’autre, chacun répond plus ou moins bien au traitement dépendant du niveau de graisse et de muscles avec lequel vous commencez les séances.

Les résultats sont durables dans le temps à condition de maintenir une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer une activité sportive régulière.

Si vous êtes intéressé(e) par des séances d’EMSCULPT® pour muscler vos bras au cabinet de dermatologie esthétique du Dr Roger, à Limoges, vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour une première consultation.

Dernière modification : 25/08/2021

Prendre un rendez-vous

La prise de rendez-vous se fait
exclusivement par téléphone.
-
Pour toutes prises de rendez-vous, merci d'appeler notre
secrétariat au 05.55.34.56.95 aux heures d'appel de
7h30 à 20h en semaine et 7h30-12h les samedis.
Poser une question au Dr. Roger

Dr Roger Denis dermatologue à Limoges
À propos du Dr Roger

Suivez le Dr Roger
Visionnez les vidéos du Dr Roger sur Youtube
Suivez la page du Dr Roger sur Facebook
Donnez votre avis sur le Dr Roger
Ecoutez les podcasts du Dr Roger sur Audioblog
Rejoignez le Dr Roger sur Linkedin
Suivez nos publications épinglées sur Pinterest
Suivez nos publications sur Instagram
Le Dr Denis ROGER est dermatologue, spécialiste en médecine esthétique à Limoges. Son approche s’appuie sur une technique sûre, visant un résultat naturel et accompagnée d’un suivi rigoureux. Il est membre de la Société française de Dermatologie.