Dermatologue esthétique à Limoges - 30 avenue Albert Thomas - 87100 Limoges
Prendre RDV : 05.55.34.56.95
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Page Facebook du Docteur Roger
Donnez votre avis sur Google
Ecoutez nos podcasts sur Audioblog
Suivez nous sur Pinterest
Suivez nous sur Instagram
Certification Véritas ISO 9001

Informations réouverture Covid 19

En cette période pandémique, merci de privilégier les rendez vous médicaux par téléconsultation sur le site www.doctolib.fr ou par téléphone en composant le :
05 55 34 56 95.

  • Acide hyaluronique : le traitement de référence du comblement

Acide hyaluronique : le traitement de référence du comblement

Très pratiquées aujourd’hui et parfaitement maîtrisées, les injections d’acide hyaluronique permettent de combler naturellement et en toute sécurité les rides (sillons nasogéniens, plis d’amertume…) et les zones qui se sont creusées avec le temps (lèvres, pommettes, décolleté, mains…).

Elles permettent également de rectifier l’ovale du visage et de corriger certaines irrégularités avec d’excellents résultats esthétiques.

Naturellement présentes dans les tissus dont elles assurent principalement l’hydratation, les concentrations tissulaires d’acide hyaluronique diminuent physiologiquement après 30 ans. Son injection pratiquée dans les règles de l’art est dépourvue d’effets secondaires graves et ne nécessite au préalable aucun test de tolérance.

Il existe différents types d’acide hyaluronique plus ou moins « réticulés » (denses), chacun étant adapté à des zones précises. Plusieurs produits peuvent ainsi être nécessaires lors d’une même séance pour des injections à différents endroits tels que la bouche ou les pommettes.

Résorbable, l’acide hyaluronique s’élimine naturellement, de manière très progressive, en six à 24 mois selon la ou les zone(s) traitée(s). Pour en maintenir les effets, les injections doivent être renouvelées. Pratiquées régulièrement, elles sont de plus en plus durables et peuvent être espacées davantage.

Leur effet est très naturel, donnant au visage un aspect reposé, globalement rajeuni, sans que personne dans l’entourage des patients ne puisse soupçonner leur pratique.

Les conditions de ce traitement sont définies par le Dr Roger au cas par cas, selon les parties du visage ou du corps à traiter et l’état de la peau du patient.

Pour un résultat harmonieux, les injections d’acide hyaluronique peuvent être associées à d’autres techniques de médecine esthétique telles que les injections de toxine botulique (Botox), le microneedling, les traitements au laser ou les peelings.

*Les gammes d’acides hyaluroniques utilisées par le Dr Denis Roger ont reçu l’agrément de la FDA (Food Drug Administration).

Dernière modification : 18/05/2017

Dr Roger Denis dermatologue à Limoges
À propos du Dr Roger

Suivez le Dr Roger
Visionnez les vidéos du Dr Roger sur Youtube
Suivez la page du Dr Roger sur Facebook
Donnez votre avis sur le Dr Roger
Ecoutez les podcasts du Dr Roger sur Audioblog
Rejoignez le Dr Roger sur Linkedin
Suivez nos publications épinglées sur Pinterest
Suivez nos publications sur Instagram
Le Dr Denis ROGER est dermatologue, spécialiste en médecine esthétique à Limoges. Son approche s’appuie sur une technique sûre, visant un résultat naturel et accompagnée d’un suivi rigoureux. Il est membre de la Société française de Dermatologie.