Information pratiques


Accès et parking

Le cabinet dispose de places de parking
Bus : ligne n°8 (arrêt Camille Flammarion) situé devant la porte d'accès au cabinet

Horaires

Le lundi mardi et jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 18h30
Le mercredi de 8h30 à 12h00
Le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h15 à 16h00

Nous contacter

Injections acide hyaluronique Profhilo® à Limoges

  • Injection Profhilo à Châteauroux : Acide Hyaluronique Hybride
Lecture : 2min 15s

Vous connaissez l’acide hyaluronique, mais avez-vous entendu parler de Profhilo® ?

Profhilo® est un acide hyaluronique hybride de dernière génération, indiqué pour défroisser la peau et stimuler la production naturelle de collagène dans les tissus.

Ce nouveau produit injectable constitue une véritable innovation en termes de traitement anti-âge du fait de ses capacités de bioremodelage.

Le Dr Roger, médecin esthétique à Limoges, près de Châteauroux, vous en dit plus sur les injections de Profhilo®.

Les caractéristiques de bioremodelage du Profhilo®

Profhilo® est un produit de bioremodelage hybride qui combine un acide hyaluronique de haut poids moléculaire et un acide hyaluronique de bas poids moléculaire. Cette combinaison unique offre une double action pour remodeler les tissus :

  • Effet Hydro : hydratation durable et intense de la peau, en particulier de l’épiderme.
  • Effet Lift : remodelage de l’architecture du derme donnant un effet volumétrique.

Ainsi, les injections de Profhilo® permettent à la fois d’hydrater la peau, mais aussi de remodeler les tissus vieillissants et relâchés.

Le Profhilo® se base sur la technologie brevetée NAHYCO® qui permet l’administration de concentrations élevées d’acide hyaluronique sans augmentation de sa viscosité. En outre, Profhilo® possède la concentration la plus élevée d’acide hyaluronique sur le marché. Une seringue de Profhilo® contient 8 fois plus d’acide hyaluronique qu’une seringue classique.

Les indications des injections de Profhilo® à Limoges

Les injections de Profhilo® sont indiquées pour :

  • Le vieillissement cutané (hydratation réduite, altération des fibres élastiques et de collagène, perte de tonus cutané, relâchement cutané).
  • Les cicatrices causées par une lésion superficielle comme les cicatrices d’acné par exemple.
  • Les peaux déshydratées, fatiguées et affaissées.
  • Redessiner les contours du corps et du visage.
  • Combler les rides et ridules.
  • Remodeler la laxité cutanée.

Le traitement par Profhilo® concerne en particulier les zones malaires-zygomatiques, sous-malaires (pommettes, sillons nasogéniens), brachiales (bras), abdominales (ventre), et plus largement toutes les zones affectées par le relâchement cutané.

Les injections de Profhilo® à Limoges, près de Châteauroux

Pour injecter le Profhilo®, le Dr Roger utilise la technique BAP (Bio Aesthetic Point) qui permet de définir des points d’injection précis selon les zones à traiter. Cette technique permet ainsi d’injecter le produit de manière harmonieuse, homogène et efficace, mais aussi de réduire le risque d’hématome, de rougeurs et d’inflammation.

On compte 5 points d’injection par moitié de visage, et 10 points d’injection pour le corps (bras et ventre).

Pour des résultats optimaux, le Dr Roger réalise 2 séances d’injection près de Châteauroux à 4 ou 6 semaines d’intervalle.

Une fois injecté, Profhilo® reste dans les tissus pendant environ 28 jours. Durant ce laps de temps, il va stimuler les 4 différents types de collagène et d’élastine entraînant une amélioration significative des tissus avec une amélioration de la qualité et de l’hydratation de la peau, tant au niveau du derme que de l’épiderme, donnant à la peau un aspect plus jeune.

Profhilo® va aussi stimuler le processus naturel de réparation du derme pour restaurer la fermeté, la tonicité et l’élasticité de la peau.

Les résultats commencent à être véritablement visibles après 4 à 8 semaines grâce à la stimulation des tissus. Les effets sont durables au moins 6 mois et jusqu’à 1 an.

La peau est plus lisse, débarrassée de son aspect fripé et ridé, revitalisée de l’intérieur grâce à une hydratation profonde. On constate également un effet tenseur et liftant avec une réduction du relâchement cutané et des rides.

Vous souhaitez hydrater et traiter le relâchement cutané avec un seul traitement ? Les injections de Profhilo® sont la solution. Vous pouvez dès à présent contacter le cabinet du Dr Roger à Limoges, près de Châteauroux, pour en savoir plus sur ce produit de bioremodelage hybride et prendre rendez-vous pour une première consultation.

Prendre un rendez-vous

La prise de rendez-vous se fait exclusivement par téléphone.

Pour toutes prises de rendez-vous, merci d'appeler notre secrétariat au 05 55 34 56 95 aux heures d'appel de
7h30 à 20h en semaine et 7h30-12h les samedis.

Poser une question au Dr. Roger

A propos du Dr Roger, médecin esthétique à Limoges

A propos du Dr Roger

Le Dr Denis ROGER est dermatologue, spécialiste en médecine esthétique à Limoges. Son approche s’appuie sur une technique sûre, visant un résultat naturel et accompagnée d’un suivi rigoureux. Il est membre de la Société française de Dermatologie.