Dermatologue esthétique à Limoges - 30 avenue Albert Thomas - 87100 Limoges
Prendre RDV : 05.55.34.56.95
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Page Facebook du Docteur Roger
Donnez votre avis sur Google
Ecoutez nos podcasts sur Audioblog
Suivez nous sur Pinterest
Suivez nous sur Instagram
Certification Véritas ISO 9001

Informations réouverture Covid 19

En cette période pandémique, merci de privilégier les rendez vous médicaux par téléconsultation sur le site www.doctolib.fr ou par téléphone en composant le :
05 55 34 56 95.

  • Médecine esthétique : la prévention, garante de résultats optimum

Médecine esthétique : la prévention, garante de résultats optimum

La médecine esthétique est une médecine préventive. La philosophie actuelle est d’intervenir préventivement, avant l’apparition des premiers signes de vieillissement.

Dès la trentaine, il est possible de renforcer l’hydratation par des séances de mésolift, d’éliminer les dernières traces d’acné et de stimuler la régénération cellulaire par des peelings aux acides de fruits, des séances de radiofréquence, de photomodulation par lampe Led, de combler les petites rides autour des yeux et de la bouche à l’acide hyaluronique

À 40 ans, les sécrétions hormonales commençant à faiblir, il est recommandé en outre de combler les zones creusées du visage (pommettes, joues, cernes…) avec de l’acide hyaluronique, d’affiner le grain de la peau par des peelings et de stimuler la production de collagène grâce à des séances de photomodulation par lampe Led

Le recours à ces techniques avant les modifications hormonales liées à la ménopause permet non seulement de conserver une peau fraîche et éclatante, mais aussi de « préparer le terrain » des traitements à venir (à 50 ans et plus) pour lutter contre le relâchement cutané et corriger l’ovale du visage par des injections d’acide hyaluronique et des séances de radiofréquence couplées à des soins à la lampe Led, ou en vue d’effacer les taches brunes et la couperose.

Jouer la carte de la prévention permet aussi de gagner en assurance, de garder un bon moral, d’assumer sereinement les modifications liées à l’âge.

Les techniques préventives de médecine esthétique sont définies par le Dr Roger au cas par cas.

Elles s’inscrivent dans le cadre d’une prise en charge globale du patient et peuvent être complétées par l’utilisation à domicile de produits de cosmétique médicale à base de principes actifs médicamenteux fortement dosés et préparés sur-mesure par le médecin à son cabinet.

Dernière modification : 29/05/2017

Dr Roger Denis dermatologue à Limoges
À propos du Dr Roger

Suivez le Dr Roger
Visionnez les vidéos du Dr Roger sur Youtube
Suivez la page du Dr Roger sur Facebook
Donnez votre avis sur le Dr Roger
Ecoutez les podcasts du Dr Roger sur Audioblog
Rejoignez le Dr Roger sur Linkedin
Suivez nos publications épinglées sur Pinterest
Suivez nos publications sur Instagram
Le Dr Denis ROGER est dermatologue, spécialiste en médecine esthétique à Limoges. Son approche s’appuie sur une technique sûre, visant un résultat naturel et accompagnée d’un suivi rigoureux. Il est membre de la Société française de Dermatologie.