Dermatologue esthétique à Limoges - 30 avenue Albert Thomas - 87100 Limoges
Prendre RDV : 05.55.34.56.95
Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Page Facebook du Docteur Roger
Donnez votre avis sur Google
Ecoutez nos podcasts sur Audioblog
Suivez nous sur Pinterest
Suivez nous sur Instagram
Certification Véritas ISO 9001

Informations réouverture Covid 19

En cette période pandémique, merci de privilégier les rendez vous médicaux par téléconsultation sur le site www.doctolib.fr ou par téléphone en composant le :
05 55 34 56 95.

  • Emsculpt : Muscler vos Abdos en 2 heures vers Panazol et Isle

Redessiner vos abdominaux en 2 heures sans souffrir

Dessiner les abdominaux est un travail qui demande généralement beaucoup de temps et d’efforts, et qui n’apporte pas toujours pleine satisfaction. Le body contouring regroupe plusieurs techniques médicalisées de remodelage corporel pour vous aider à obtenir un ventre plat et musclé. L’une de ces techniques est l’EMSCULPT®, l’une des seules à agir efficacement à la fois sur les muscles et les graisses.

Créé par la société BTL, l’EMSCULPT® a été approuvé par la FDA (Food and Drug Administration), la haute autorité qui valide la commercialisation et la sécurité des médicaments aux Etats-Unis.

Adapté aussi bien aux hommes, qu’aux femmes, l’EMSCULPT® est une bonne aide pour reprendre le sport en douceur, optimiser vos entraînements ou affiner votre taille et votre ventre.

Cette technologie non invasive est indolore, elle ne nécessite pas de temps d’arrêt, ni d’aiguilles, ni de cicatrices, ni d’anesthésie. En seulement 4 séances de 30 minutes vous aurez renforcé vos muscles abdominaux et réduit la graisse de votre ventre sans fournir d’efforts.

Comment ça marche ?

L’EMSCULPT® utilise l’électrostimulation pour tonifier les muscles abdominaux. Etant un traitement médicalisé, il doit être administré par un professionnel de la santé qui a été formé à son usage, comme c’est le cas du Dr Roger, dermatologue esthétique à Limoges.

Lors d’une séance d’EMSCULPT® vous êtes allongé(e) sur le dos, un coussin pourra éventuellement être placé sous vos jambes. Un applicateur est positionné au contact de la peau au niveau de l’abdomen, le centre de l’appareil doit se situer au-dessus du nombril. Selon les cas, il est possible d’utiliser deux applicateurs en même temps pour garantir la couverture de toute la ceinture abdominale.

L’EMSCULPT® se sert de la technologie HIFEM pour induire des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité. Cette énergie va pouvoir pénétrer en profondeur la peau pour atteindre les muscles abdominaux et déclencher près de 20 000 contractions musculaires supra maximales en 30 minutes.

La puissance de ces contractions est tellement intense qu’elle ne peut pas être atteinte lors d’un entraînement sportif traditionnel. En effet, c’est 100% des muscles de la zone qui sont activés, quand seulement la moitié est mobilisée lors d’une contraction volontaire normale.

Ces contractions vont permettre le développement des muscles qui vont gagner en densité et en volume ce qui va produire une forte dépense en énergie et provoquer la destruction des cellules graisseuses par apoptose. Ces cellules mortes sont ensuite naturellement éliminées grâce au système lymphatique au cours des mois suivant la fin du traitement.

Une séance de 30 minutes équivaut à 20 000 abdominaux. Il faudrait 3 mois d’entraînements physiques intensifs pour atteindre les mêmes performances sans l’EMSCULPT®.

4 séances de 30 minutes espacées d’au moins 2 ou 3 jours sont nécessaires pour des résultats optimaux. Ainsi, en seulement 2 heures, vos abdominaux auront effectué le travail d’1 an de sport régulier mais sans la souffrance et les efforts qui vont avec.

Quels résultats ?

Au terme des 4 séances de 30 minutes vous aurez raffermi votre ventre relâché, les muscles abdominaux seront tonifiés et développés pour un remodelage complet de la région abdominale sans transformer votre morphologie.

Plusieurs études montrent une réduction moyenne de 19% de la couche graisseuse abdominale et une augmentation moyenne de 16% de la masse des muscles abdominaux. Vous pouvez gagner en moyenne 4 cm de tour de taille. 96% des patient(e)s ayant tester l’EMSCULPT® pour remodeler leurs abdominaux sont satisfait(e)s des résultats.

L’EMSCULPT® a aussi prouvé son efficacité dans le traitement du diastasis recti, une séparation des muscles grands droits chez la femme qui intervient après une grossesse. Grâce à des muscles plus développés, plus toniques et plus fermes, l’écartement des grands droits est réduit en moyenne de 11% après plusieurs séances d’EMSCULPT®.

Il ne faut cependant pas oublier que, comme pour toute chose, les résultats sont variables d’une personne à l’autre.

Les résultats sont définitifs à condition de ne pas reprendre de poids et d’adopter une bonne hygiène de vie avec une alimentation saine et équilibrée, accompagnée d’exercices physiques réguliers.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez prendre rendez-vous au cabinet du Dr Roger, dermatologue esthétique à Limoges.

Dernière modification : 05/07/2021

Prendre un rendez-vous

La prise de rendez-vous se fait
exclusivement par téléphone.
-
Pour toutes prises de rendez-vous, merci d'appeler notre
secrétariat au 05.55.34.56.95 aux heures d'appel de
7h30 à 20h en semaine et 7h30-12h les samedis.
Poser une question au Dr. Roger

Dr Roger Denis dermatologue à Limoges
À propos du Dr Roger

Suivez le Dr Roger
Visionnez les vidéos du Dr Roger sur Youtube
Suivez la page du Dr Roger sur Facebook
Donnez votre avis sur le Dr Roger
Ecoutez les podcasts du Dr Roger sur Audioblog
Rejoignez le Dr Roger sur Linkedin
Suivez nos publications épinglées sur Pinterest
Suivez nos publications sur Instagram
Le Dr Denis ROGER est dermatologue, spécialiste en médecine esthétique à Limoges. Son approche s’appuie sur une technique sûre, visant un résultat naturel et accompagnée d’un suivi rigoureux. Il est membre de la Société française de Dermatologie.